GCINET - L'INFORMATIQUE AU CAS PAR CAS

Solutions Informatiques - Développement - Formations - Conseils

Get Adobe Flash player

Contrat de maintenance

Vous serez en contact, tout au long de notre collaboration, avec votre technicien référent, pour un meilleur suivi client. Un entretien régulier de votre outil informatique est nécessaire pour maintenir son bon fonctionnement et prévenir des pannes plus « graves ».

C’est pourquoi nous proposons des contrats de maintenance informatique adaptés aux besoins particuliers de chaque client :

  • Contrat Premium 12Hrs Annuel
  • Contrat Silver 24Hrs Annuel
  • Contrat Gold 36Hrs Annuel
  • Contrat Optimum 48Hrs Annuel   

 

Nos contrats sont adaptables en fonction de votre parc informatique. Un audit est effectué dans vos locaux afin de chiffrer au mieux votre contrat de maintenance. Le nombres d'heures peut être supérieur à 48 heures si le volume d'entretien est plus important.

 
GCINet vous garantit le bon fonctionnement de votre installation, la tranquillité de gestion et une assistance permanente.

Dans les moments les plus critiques, vous pourrez également compter sur GCINet pour trouver une solution d’urgence. Dans ce cas, nos techniciens peuvent intervenir dans la journée.

Les Contrats de maintenance informatique comprennent :

  • La prise en charge de votre réseau informatique.
  • L’installation d’ordinateurs de bureau  de portables, de logiciels ainsi que le déploiement d’infrastructures réseau filaires, wifi ou C.P.L.
  • Le dépannage sur site.
  • La télémaintenance : une assistance téléphonique et une pris en main à distance de votre outil.
  • Le conseil pour le développement de votre réseau informatique ou l’achat de nouveaux matériels...
  • L'entretien et la gestion de votre site Internet.